Bobines

Manipulateur avec fourches pour bobines.
Manipulateurs pour bobines équipé d’un facile dispositif de préhension à fourches réglables pour la manipulation de bobines ayant des dimensions variables.

La grande maniabilité du PARTNER EQUO en fait l’instrument idéal pour la manipulation de bobines dont la masse peut atteindre de 10 kg à 300 kg. De nombreuses solutions ont été développées pour la prise, le retournement, le basculement de bobines de tout type et de toute dimension. Des centaines de dispositifs de préhension sont aujourd’hui en service pour la manutention, rotations, inclinaison des bobines de chaque type et dimension. Des techniciens hautement qualifiés conçoivent des équipements toujours à l’avant-garde de la technologie et dont la finalité est de respecter l’ergonomie des postes de travail dans lesquels ils doivent s’intégrer.

Chaque élévateur est une garantie optimale en matière de fonctionnement, de fiabilité et de sécurité.

La sécurité est un sujet que nous prenons très au sérieux et c’est une composante essentielle commune à tous les produits que nous concevons et fabriquons en conformité avec les normes UNI EN et en conformité avec les directives CE – Atex et tous les indicateurs de sécurité. Les manipulateurs Dalmec sont les résultats d’ingénieuses solutions techniques, de procédés de fabrication de grande précision, de l’utilisation de matières premières et de composants de haute qualité sélectionnés parmi des fournisseurs de renommée internationale. Nos manipulateurs sont soumis à des contrôles continus et à des tests rigoureux pendant tout le cycle de fabrication.

Manipulateurs pour bobines équipé d’un facile dispositif de préhension à fourches réglables pour la manipulation de bobines ayant des dimensions variables.

Dalmec a su proposer des solutions permettant de répondre aux exigences des industriels dans ce domaine. Ainsi, au fil des ans, Dalmec est devenu un fournisseur reconnu de solutions s’intégrant parfaitement dans les infrastructures des entreprises avec pour effet immédiat l’amélioration des conditions de travail, l’abaissement des coûts et l’optimisation de la rentabilité du travail.